Automne et bougonne dépression...

Publié le par Claudee

En cette fin deCarte calendrier au 11.10.2011a...

Je viens finalement avouer que mon peu de présence dans la blogosphère est liée en majeure partie à cette

instabilité dans ma santé. Cette automnale bougonne dépression qui me déstabilise malgré tant d'efforts.

Alors, venir vous écrire sans véritable envie d'écrire , pas mon style, non.

Faire du blog pour du blog, encore moins !

Alors, je me devais de vous en parler et comme vous êtes si fidèles depuis tant et tant de temps !

Je tente de revenir au moins vous écrire quelques mots personnellement mais je ne parviens pas à me

concentrer et c'est si frustrant... Grrr...

Alors, sachez que vous demeurez dans mes pensées encore fiables !!!

 

Grosses bises cordiales ...signature Claudee 11.10

Publié dans Mon Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Kikou ma Claudee, ne t'en fais pas, je peux parfaitement comprendre ton absence, on ne fait pas toujours comme on le voudrait dans la vie. L'essentiel est que tu prennes soin de toi, je le sais<br /> que tu penses toujours à tes amies virtuelles, nous sommes dans ton coeur, c'est là le principal.C'est cela là vraie amitié, il n'est pas toujours nécessaire d'écrire pour savoir que l'on compte<br /> pour quelqu'un.<br /> <br /> <br /> Alors repose toi et reviens nous avec de superbes créations quand le coeur t'en dira.<br /> <br /> <br /> Bisous tendres et affectueux à tous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI Christine... Mes pensées demeurent présentes néanmoins... Grosses grosses bises de Claude.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous d'Hervé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir  a vous  deux   je prend  le  calendrier   tress  joli   avec  ces couleurs autonales   je suis<br /> distraite  car j ecoute a meme temps  le mathc de rugby castres toulouse et sa chauffe    pour le moment castres gagne    bon  cest la mitant <br /> !!!  je reviens a toi   j espere que tu soufre pas trop   j ai eu une siatique    et  sa fait soufrir mais  toi c est tout le<br /> temps    je  comprend  que  tu et pas  le moral  heureusement que tu as herve  qui est a tes cotes  ici toujours  le<br /> soleil     on le payeras quelques  fois  avec le manque  d eau   enfin  faut prendre le temps  comme il vien   grosses bises <br /> a vous deux  et caresses aux  mimis   regine   bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec retard, Régine, je viens te dire combien les français peuvent être fiers de leur équipe de rugby ! Vice-champions du monde mais quel match et que de fair-play ! Bravo au rugby qui montre une<br /> image bien positive à côté du football...<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> Claude et Hervé<br /> <br /> <br /> <br />