♥ C'est un Petit Bonheur..♥

Publié le par Olfactivia

♥ C'est un petit Bonheur...♥

Oui, je viens de vous en parler mes Ami(e)s d'ici !

En me rendant comme chaque fois que j'en ai la possibilité dans le blog de créations de mon amie 

M.C.M. , une superbe carte parlant de bonheur lié au mois de mai lié aux brins et clochettes de muguet durant tout ce mois.. 

http://mc-creations.mabulle.com/.

J'ai tenu à la déposer ici ! Pourquoi donc ???

Simplement parce que je crois que chacune, chacun d'entre vous, d'entre nous mérite le bonheur !

Un brin de bonheur plus un second, un troisième... Déjà un joli bouquet de bonheurs ou de Bonheur, non ?

langagemuguet

Alors grâce à M.C., je vous offre à mon tour ce que le langage des fleurs suggère au sujet du muguet :

"j'apporte le Bonheur"!

Fenêtre Bonheur 01

Oui, laissez-le entrer partout dans votre maison, ce bonheur ! On n'en a jamais de trop, de bonheur...

Et si vous pensez que "si", aucun souci !

Offrez-en autour de vous et vous verrez comme on se sent bien, comme on renaît, revit en offrant même une simple clochette de bonheur, pas même un brin !

Ce n'est nullement la quantité dans ce cas, oh que non ! Mais la qualité du présent offert nommé là "bonheur" qui détient la clef d'un sourire, d'une larme séchée, d'un air dur qui se radoucit.

Une idée très sombre, noire qui meurt et laisse la place à la seconde d'un souffle nouveau, d'un air plus pur que quelques instants plus tôt !

L'indifférence qui se transforme en un bonjour, bonsoir...

OUI, OUI, OUI...

Laissez-le entrer chez vous et laissez-le sortir également ! L

Le parfum du bonheur n'aurait-il pas alors quelques effluves de... muguet !103.gif

 

Bonne soirée à vous, Ami(e)s de mon petit coin de bonheur en ce lundi !

Bonne soirée, nuit étoilée de rêves de petits bonheurs...

19.gifOlfactivia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pour moi c'est un bonheur de lire les commentaires que tu mets sur mon blog, rien qu'à tes mots je sais que tu es une personne avec un grand coeur.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout le bonheur qui te manque dans ta vie. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour claude que du bonheur  ce texte et ces creations  il faut ce creer sont bonheur  un sourire une parole sa fait plaisir a recevoir et a donnerj espere que tu<br /> vas  bien  ici orage cete nuit et ce matin c est gris   bon il me faut aller au trvail bonne journee amitie regine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TU DEFINIS TRES BIEN LE BONHEUR JE PENSE AUSSI KE CELE DEPEND DE LA QUALITE DE TES PENSEES ALORS J ESPERE KE TU VAS BIEN ET LA FATIGUE DISPARAIT AVEC (CHEZ NOUS) DE LA PLUIE DEPUIS 8 JOURS GRR<br /> LOL BNE JOURNEE OLFACTIVIA (heu excuse les maj lol) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour Olfactivia, merci pour ce partage, merci une fois encore pour ton dernier com, je vois que côté santé, c'est vraiment pas la joie, j'espère que tu ne souffres pas physiquement, je<br /> me doute que moralement ça doit pas être le top tous les jours, mais on doit s'accrocher, et comme tu dis laisser entrer le bonheur<br /> <br /> <br /> LE BONHEUR N'EST PAS LE BOUT DU CHEMIN MAIS LE CHEMIN LUI MEME<br /> <br /> <br /> Simplicité, confiance, calme, imaginations et petites plaisirs du quotidiens sont les secrets d'une vie sereine et épanouie<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> le soleil est présent pour le moment<br /> <br /> <br /> je te fais de grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis confuse car je ne sais cette fois de quelle création que tu me parles ... ou je dois courir a toute vitesse chez l'optométriste.  Si veux bien m'aider et m'indiquer ou se trouve<br /> cette création dont tu me parles, car tu en as fais de nouvelles et qui sont tres belles ... mais j'ignore celle dont tu m'as fais mention.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et un gros big kiss a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre