Calendriers Février mais Blog encore en pause...

Publié le par Claudee

Mes chers Amies, Amis,

Court passage de ma part afin de vous saluer en premier et de vous souhaiter un excellent dimanche, dernier du mois de janvier 2011 !

Puis afin de vous remercier pour vos commentaires que je vais publier ce jour. Merci pour TOUT ! 

Et comme chaque mois depuis peu, certes, je viens déposer le calendrier du mois qui va très rapidement arriver malgré ses 28 jours seulement !

Au cours de ce petit mois pourtant des fêtes et non des moindres ! 

La Chandeleur avec ses fameuses crêpes le 2 février !

Le Nouvel An Chinois et ses festivités partout et en France bien évidemment !

De quoi déguster cette cuisine que personnellement j'adore !

Le 14 février, il y a une fête mais là, difficile d'en parler. Il y a ceux qui la fêteront, ceux qui essaieront de l'oublier pour moins souffrir. Ceux qui espèrent enfin la vivre cette année... "La Saint Valentin" !

J'ai essayé de créer ce calendrier en fonction de ces trois fêtes et ai choisi la couleur dominante ROUGE ! Le rouge est porte-bonheur en Chine ! Le rouge se voit partout pour les coeurs et autres symboles de l'Amour également lors de la Saint Valentin. Et le rouge, rappel des flammes des chandelles lors de la Chandeleur.  Et le rouge des braises des cuisinières à l'ancienne sur lesquelles cuisent savamment les crêpes les plus fameuses...

Alors, avec un peu d'avance Bonnes Fêtes en Février à Vous !

Pour voir les cartes et fond d'écran en taille réelle, il vous suffit de cliquer sur l'image souhaitée !

carte calendrier février 2011B620

Carte calendrier février en résolution 520/450

 

carte calendrier février 2011A600

Carte calendrier février résolution 600/450

 

fond écran février2011-1024-768

Fond d'écran calendrier février résolution 1024/768

 

Fond écran février 2011-1360-768A

 

Fond d'écran calendrier février résolution 1360/768

bambous-01.jpg

Je ne reviendrai pas dans mon blog encore maintenant. 

J'ai des problèmes de santé à tenter de résoudre partiellement et partir en milieu hospitalier  sera à envisager mais des décisions importantes doivent être analysées voire décortiquées du fait des aléas de ma maladie génétique sanguine et de la douleur difficile à traiter qui détruit tout dans ma vie au quotidien. Je me dois de préserver ma vie en tous domaines et me restructurer, oui, c'est le bon terme !

Vous demeurez dans mes pensées même si je suis absente de vos blogs et ne réponds pas encore à vos gentils mots...

Prenez bien soin de vous et de votre vie si précieuse ! 

Claude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Un petit passage chez toi pour te faire de gros bisous et te souhaiter une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te dire que je ne t'oublie pas et que j'espère de l'amélioration dans ton état au moins de temps en temps, gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir  je passe vous faire iun petit  coucou   a vous tous   en esperent que ta sante  s ameliore    bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour claude..<br /> <br /> <br /> j espère que tu vas bien...<br /> je te souhaite un très bon week-end et je te fait des gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Claude...Nous on t'aime...pense a toi avant tout..L'amitié perdure..Tous mes souhaits de guérison, soulagement enfin...<br /> <br /> <br /> Je pense très fort a toi..Gros calinous a mes neveux... Je suis avec toi..<br /> <br /> <br /> Sincèrement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre