Halloween fêtée colorée et sucrée

Publié le par Claudee

Titre article sur Halloween 01Suite ! 

Comme annoncé hier, je vais poursuivre ma description graphique de la Fête d'Halloween selon mes critères personnels !

Oh ! J'admire telle une visiteuse déambulant dans les salles d'une exposition consacrée à Halloween dans mes blogs amis ! Et que vois-je ? Des créations toutes plus agréables, originales, diversifiées, envoûtantes parfois, m'emportant loin de chez moi fort souvent, rêvant et me sentant alors si bien que j'en oublie l'espace temps ! 

Par l'échange, le partage, les mots, les petits coucous, les phrases porteuses, plus de virtuel mais bien des moments de vie passés ainsi ensemble ! Une petite communauté sans nom mais chaleureuse et dans laquelle je me sens bien grâce à vous mes amies ! Merci à M.C. (Marie-Christine), Naloma (Christine), Kahlan (Hélène), Rosa1Scrap (Henriette) qui m'avez grâce à vos blogs et vos sensibilités diverses, vos personnalités incroyables et votre amitié offerte, encouragée, motivée à poursuivre dans mon initiation créatrice par graphisme ! Et dernièrement s'est ajoutée Féline96 qui désormais appartient à ma petite communauté sans nom ! 

Et merci à mes autres amies de blogs que je mettrai à l'honneur un autre jour et différemment qui se trouvent dans ma liste "Dialogue avec Vous" ! Sans oublier ma moitié qui partage ma vie et qui m'encourage également à m'évader dans et par le monde de la création ! 

Bon, je papote, je papote mais j'étais venue déposer quelque chose d'autre que des mots si je ne m'abuse ! 

Vive et sucrée oui Halloween 17.10.2010

Et j'ajoute un sac, non, deux, où vous pourrez déposer les sucreries qui se trouvent dans la créa d'hier et celle d'aujourd'hui ! Sacs "confectionnés" par Henriette et arrangés par mes doigts sur le clavier !

sac sucreries Halloween 01aou sac sucreries Halloween 02a!

Bonne journée à Vous ainsi qu'à toute personne en visite dans mon petit monde !

Grosses bises.text


Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour Claudee ...<br /> <br /> <br /> je me suis promnener longement sur ton blog ..  tu fais de jolie creas .. bravo a toi !!!<br /> <br /> <br /> tu as des tubes qui m interesserais bien loll ...<br /> <br /> <br /> merci a toi de nous faire partager tes creas.. car pour moi c est toujours un plaisir de voire ce que fonds les autres , et cela donne des idees car on a tous une vision differente de la creation<br /> ..<br /> <br /> <br /> passe autant que tu veux chez moi pour prendre des tubes !!! tous les jours j en rajoute car j en ai une sacre collection ..<br /> <br /> <br /> bon dimanche !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la fee feerique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est gentil de ta part d'être venue visiter mon blog ! C'est toujours une joie de découvrir une nouvelle personne, un nouveau blog qui le long de recherches attire notre attention ! Comme<br /> hier pour moi chère Fée Féerique !<br /> <br /> <br /> Je reviendrai te voir bien évidemment et merci encore pour ton partage spontané de tubes !<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche à toi...<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Kikou ma Claudee !<br /> <br /> <br /> Composition Halloweenesque tout à fait originale, comme à ton habitude. J'aime beaucoup ces tons chaleureux, j'ai reconnu une gentille "affreuse sorcière" qui fait si gentiment la lecture à une<br /> bande de joyeux petits fantomes, des chauve souris qui ne font peur à personne, des chats qui jouent à cache cache sous d'énormes chapeaux....et bien entendu des tas de sucreries qui n'attendent<br /> que d'être mangées !<br /> <br /> <br /> Je salue ta délicate attention de mettre des sacs à notre disposition pour aller récolter de porte en porte des caramels, des bonbons, des chocolats ! Merci à toi de penser ainsi à flatter notre<br /> gourmandise ! <br /> <br /> <br /> J'attendais avec impatience de voir ta nouvelle création....et bien je n'ai pas été déçue !<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie de coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour ma douce Claude,<br /> <br /> <br /> J'ai regardé dans mes fichiers et il y aurait p-e une image qui te plairait, mais elle n'est pas détourée du tout.  Bref, elle est sur un fond blanc.  Sans doute que tu as deja regardé<br /> dans ma section horloge ... il faudrait que je te l'envoi et  ensuite que tu me dises si c'est l'image que tu recherches.  Je vais te l'envoyer demain si tu permets, je tombe de sommeil<br /> en ce moment.  Bonne journée ma douce Claude et j'ai gardé de coté ta tres jolie création pour demain.  Merci beaucoup et gros gros big kiss a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Claude<br /> <br /> <br /> c'est de tres bonne heure et sous la pluie que j'entends clapoter sur les volets encore clos que je viens te souhaiter une douce journée<br /> <br /> <br /> je suis devant mon ecran pendant que toute la maisonnée est encore endormie<br /> <br /> <br /> l'endroit ou j'aime m'évader et ne plus voir le temps passer, ou j'oublies quelques temps les soucis de la vie réelle<br /> <br /> <br /> mille bisous Claude<br /> <br /> <br /> henriette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam, des bonbons de toutes les couleurs, je vais peut-être aller faire le tour des maisons moi aussi le soir d'Halloween pour en récolter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre