Très Bon Anniversaire Hervé/Oursonature !

Publié le par Claudee

Oui, j'ai tenté de garder le secret jusqu'au jour "J" !

Alors, lorsque vous lirez ces mots, ils auront été programmés par avance afin de préserver le silence jusqu'au bout !

Image and video hosting by TinyPic

 

Alors, nos deux boules de poils Bloggy et Neuillette se joignent à moi pour ces mots...

 

Image and video hosting by TinyPic

Le gâteau ??? Histoire à suivre !

Claude

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonsoir claude ..je commencerais  par  souhaiter un bon anniversaire a Hervé . ma semaine a ete bien charger ......demain tu découvriras sur mon blog  ma cuisine  il sont<br /> passé aujourd'hui.  pour me l installer chose qui n 'étais pas prévu .  pas tout a fait fini  mais presque  ..je vous  souhaites  a tous les deux  un tres bon<br /> week end  je serais absente  car dimanche  je suis invité et demain j' ai beaucoup  a faire ...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  chère Thérèse pour ce magnifique cadeau qui nous a touchés vraiment tant l'intéressé Hervé que moi !<br /> <br /> <br /> Toi qui as déjà tant de problèmes, de soucis divers, un emploi du temps surchargé. Et la météo contre toi en plus... Tu trouves encore du temps pour offrir du bonheur autour de toi, mon amie !<br /> <br /> <br /> Une modeste façon de te remercier... va être postée dans ton blog dans quelques instants !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit...<br /> <br /> <br /> Bises fort amicales.<br /> <br /> <br /> Claude & hervé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à Hervé.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta santé s'améliore, continue de bien te reposer.<br /> <br /> <br /> Belle soirée d'anniversaire à vous deux et aux petits chatons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI de notre part à tous deux chère Marie-Christine. La fièvre a chuté et la fatigue daigne s'évaporer quelque peu... Bonne soirée et douce nuit de sommeil à toi.<br /> <br /> <br /> Grosses bises de tous deux.<br /> <br /> <br /> Claude et Hervé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour ma Claudee,<br /> <br /> <br /> J'espère que la santé va en s'améliorant. C'est mon souhait le plus sincère.<br /> <br /> <br /> Présente mes meilleurs souhaits de bon anniversaire  à Hervé, que cette journée lui soit très heureuse et agréable.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI chère Christine pour l'anniversaire d'Hervé ! De sa part et de la mienne !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit...<br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi.<br /> <br /> <br /> Claude et Hervé<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Claude<br /> <br /> <br /> Surtout prend bien soin de toi et repose toi au maximum<br /> <br /> <br /> désolée de ne pas être passée plus tôt ma douce mais comme tu le sais on ne peux faire ce que l'on veut<br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire à Hervé<br /> <br /> <br /> passez une superbe et douce journée<br /> <br /> <br /> mille bisous Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI chère Henriette d'avoir fêté l'anniversaire d'Hervé ! Nous sommes touchés de ce geste. <br /> <br /> <br /> Oh ! Je sais combien la vie est loin d'être douce avec toi mon amie. Je souhaite que depuis ces mots, ça se soit légèrement au moins amélioré. Je passerai dès que possible chez toi car là, je<br /> n'ai pu que répondre aux commentaires. Et avec bien du retard déjà...<br /> <br /> <br /> En espérant que ta nuit soit signe de sommeil plus que d'insomnie, reçois de grosses bises très chaleureuses Henriette.<br /> <br /> <br /> Claude et hervé<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonjour ma Claude,<br /> <br /> <br /> J'Espère que tu vas bien ... je te souhaite une tres belle journée, un gros bisou a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je dirai que ça été pire ! Merci de ta visite et bon courage pour la semaine à venir mon Hélène ! Bonne fin de dimanche et grosses bises de la campagne de Langres !<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />