Samedi automnal aux feuilles vives

Publié le par Claudee

Hier, en feuilletant mes newsletters de magasins, j'ai trouvé une housse de couette aux couleurs automnales. Et ai décidé d'en créer un fond à partir d'un découpage de base puis de diverses transformations. Des étapes qui au fur et à mesure de leur concrétisation me poussaient à avancer encore et encore dans ma recherche automnale ! Des feuilles découpées , rajoutées de ci de là ! 

Jusqu'à l'instant où j'ai perçu une carte au graphisme plaisant pour moi et qui m'évoquait les feuilles voletant en tombant de leur arbre ! Comme celles que je vois depuis mes baies vitrées mais pas avec toutes ces couleurs !

 

carte automnale vive .03.11.2010

Et j'ai conclu en créant cette carte afin de vous souhaiter le meilleur en ce début de week-end !

 

carte Bonne Journée Samedi couleurs automnale vive .06.11.

A très bientôt...

Bien à vous,

 

Claudee 06.11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu es une artiste Claude, à la vue d'une simple image tu peux écrire toute une histoire et la création qui va avec. BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ! Venant de la grande créatrice que tu es chère Marie-Christine, sans oublier d'y ajouter la passionnée de poésie et lecture, je suis émue.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces mots vraiment encourageants ma grande amie !<br /> <br /> <br /> Presque un an que nous nous sommes rencontrées sur ton blog chère Marie-Christine !<br /> <br /> <br /> Que du bonheur et je n'oublierai jamais les superbes pantoufles avec les boules de Noël déposées pour nous montrer ce que tu allais emmener à l'hôpital !<br /> <br /> <br /> Je sais ensuite tout le cheminement et combien tu es courageuse en post-opératoire et pour te rééduquer.<br /> <br /> <br /> Excllente semaine à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br /> Grosses bises du coeur.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour..je suis bien chez Claude...la grande créatrice?? Oui??..puis entrer..c'est pour une interwiew..je suis a la recherche de grands talents et je crois que les couturiers cet hiver vont<br /> s'inspirer des créations de Claude..J'en suis sûre même....!! Ou est elle?? Avec ses chatons?? Alors ne la dérangez surtout pas..c'est sacré!!Dites lui simplement que Tatarinette est passée<br /> saluer cette grande dame et qu"elle reviendra..le plus tôt possible..même si mon agenda est complet..il y a toujours une place pour Claude et ses petits chatons d'amour...a toutes les pages...<br /> <br /> <br /> Dites lui aussi...que je ne repars pas sans déposer ici mes plus tendres pensées..et que je fais de gros câlins aux enfants..à 4 papattes..Dites lui aussi que Mytie et Chipie, les tatas leur font<br /> de gros miaous...Vous vous souviendrai de tout ça ? Oui? Tant mieux, c'est important!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bien ri chère Tatarinette en lisant ton sketch ! Je t'imaginais parfaitement en journaliste avec des questions comme toi seule peut les créer et les poser ! Génial, vraiment, bravo à toi ma<br /> Tatarinette !<br /> <br /> <br /> Mais je suis touchée de voir que mes créations te plaisent !Honnêtement, si je pouvais imprimer des motifs crées afin d'en réaliser des tissus, je le ferais et testerais le tout sans problème !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton séjour dans mon blog, chère amie et Tata de nos chatons !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi au travail et à toute la maisonnée.<br /> <br /> <br /> Grosses bises du coeur.<br /> <br /> <br /> Tes petits-neveux Bloggy et Neuillette jouent à cache-cache dans la grande armoire, portes et tiroirs : rien ne les arrête !<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop grand   je suis pas au point pour les mesure bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ce n'est pas grave ma grande amie ! Je redimensionnerai pour qu'on la voit dans le blog !<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce cadeau touchant.Grosses grosses bises.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour a vous deux et bon dimanche a vous quatre bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Mamigina préférée ! Tu vois la vie en grand !<br /> <br /> <br /> C'est superbe ce montage scrap avec tes animaux. Merci du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> En ce dimanche je te souhaite une merveilleuse journée. Merci pour ces sublimes créations que tu nous fait partager. Gros bisous doux .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grâce à la réalisation de celles-ci, tu connais combien elles m'apportent...<br /> <br /> <br /> Et lorsque tu tentes de gagner une course sur ta console de F1, moi, je suis ainsi non loin de toi ! Et la plupart du temps, nos deux chatons également ! Alors, nous passons du temps tous<br /> ensemble.<br /> <br /> <br /> Grosses bises amoureuses.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />