Cadeau reçu ce mardi 22 mars !

Publié le par Claudee

 

 

 

Dis, vieux farceur, tu te ramènes
Avec fleurettes sur les bras,
T'étais sans doute en quarantaine
Depuis qu'on ne te voyait pas.

Et puis, en plus tu fais le beau,
T'as du soleil dans tes mirettes
Mais si tu n'as pas ton chapeau
Ca sert à rien que tu t'inquiètes

Car tu vas bien encore le faire
Le coup de la pluie sur tes joues,
Mais, épargne-moi ton tonnerre
Je plaisantais et voilà tout..

Bon, je te laisse travailler
A refleurir les chemins creux,
A "embourgeonner" les pommiers,
A faire rir' les amoureux.

Je repasserai dans trois mois
Voir si t'as pas pris du retard
Même si je sais que, ce jour-là
Tu prépareras ton départ,

Elle aura sonné à ta porte,
La jolie dame des beaux jours,
Et il faudra bien que tu sortes
Après tout ... c'est chacun son tour.

Bonjour printemps

 

Cadeau offert par Dreamers/Serge que je remercie particulièrement pour cette attention printanière  !

Un "CLIC" sur cette création pour entrer dans le blog de ce créateur Dreamers !

 

Publié dans ***Cadeau Reçu***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour  claude  tres joli  tout sa  je passe te faire un petit coucou   j espere que tu vas bien  les  minous aussis   une photos de mon<br /> camelia  bonne journee bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour claude .tu rencontre toujours des problemes  avec ton site ?......je ne ferais pas un long com ce matin  car cela m'est difficile un petit copier coller ...... je ne veux pas me<br /> plaindre  car ce n 'est pas mon temperament  mais juste  raconter  sur mon blog  les difficultées  de ma vie  au quotidien   ça m 'aide mon blog <br /> je l 'ai fait  au début pour ca  en quelque  sorte  mon pt journal de combats   quand  il m 'arrrive  de rencontrer  des problèmes   je le<br /> marque  sur mon article tel qu' en ce moment .... hier cela m 'etait impossible ce n 'est pas que j oublies  d'aller au devant de mes amies mais  parfois c 'est dur   je<br /> dois  me ménager afin de ne pas empirer la polyarthrite  qui as debuter  il y as 3 semaines .......ça aller  bien lundi  .mais depuis hier  rien ne va plu.......j ai<br /> le morale c est déja ça en plus il fait tres beau ....passe une bonne journée  gros bisous ainsi qu a herve  je devait repasser   mais je n ai pas pu ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nul besoin de t'excuser ma grande et fidèle amie. Mais tu as une vie qui demande de prendre le temps de la vivre. Pas seulement la subir cause de la maladie et de l'handicap. Nous te comprenons<br /> si bien tant Hervé que moi. Bon courage pour tout et en tous domaines chère Ptefleurs. Grosses bises chaleureuses et printanières. Claude<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer un message privé et j'ai oublié de te préciser un détail tres important.  Si tu recois des demandes de google, stp refusent, il faut cliquer sur le X et surtout ne pas<br /> répondre par oui ou non mais simplement cliquer sur le x.<br /> <br /> <br /> Je vais attendre ta réponse avant de continuer dans mes explications, car il possible que se soit autre chose comme problème.   Mais en attendant, si c'était le cas ... il faut vraiment<br /> faire cette procédure. Cliquer que sur le X pour fermer la boite.  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour le soleil, il était un peu sous les nuages, mais présent.  kiss à vous 2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci chère Hélène ! Pour l'instant, ce n'est pas Google qui vient ! Mais je garde bien au chaud tes renseignements , oh que oui ! Merci pour toi mon amie Hélène ! A bientôt et grosses bises<br /> printanières. Claude<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voici une bien belle poésie en effet !<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton passage chez moi et ta lecture m'a fait très plaisir. Je partage tout à fait ta façon de voir les choses eh oui hélas nous payons cher la folie des<br /> hommes, de certains hommes, détenteurs de savoir sans maitrise, et notre pauvre monde moderne hors norme fait de plus en plus peur ! Mais restons convaincues qu'il reste des gens biens et<br /> essayons d'en faire partie... Pour ma part tu vois, je m'interdis de ne pas vivre l'instant présent, car après tout si déjà nous ne manquons de rien de l'essentiel, on doit simplement être<br /> heureux de cela et de cesser de nous poser milles questions qui de toute façon ne changeront plus le chemin semé d'embûches qui nous est réservé...<br /> <br /> <br /> Etre vivant et bon vivant pourquoi pas lorsque l'on sait que tout peut basculer d'un coup et ne devenir que survivant dans le meilleur des cas... <br /> <br /> <br /> Mais il faut voir résolument et fermement la lumière qui attend par delà les ténèbres, c'est promis ainsi dans les saints écrits......<br /> <br /> <br /> Je te souhaite belle soirée et merci aussi de ta très belle créa !<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces mots, tes mots chère M@rgotte ! Oui, regarder au-delà des ténèbres et garder la vision de la lumière  ! Oui, dans l'Apocalypse de Jean, la<br /> lecture l'exprime en expliquant tout ce qui nuit et à ne pas reproduire dans le sens large de ce terme. Alors, tentons de visionner cette lumière positive ! Je passerai dès que possible chez toi.<br /> Bonne soirée et grosses bises chaleureuses. Claude<br /> <br /> <br /> <br />