Popups, Actualiser & problèmes.Bloguer ou "Débloquer" ?

Publié le par Claudee

En ce samedi, le mot galère appartient à mon vocabulaire autant que le réflexe de la respiration...

Galère avec les fameux "Popups"...

Galère avec les blogs pour écrire un article, un commentaire. Répondre aux commentaires dans nos blogs.

Depuis trois jours pour certains blog, deux pour d'autres, galère telle que les bras sont si épuisés qu'ils m'en tombent, ballants !

Le samedi matin, souvent notre Oursonature (Oursonsonge/Hervé) profite de l'ordinateur...

Ce matin, c'était plutôt "subir" l'ordinateur...

Il a tout tenté car, même s'il est fort peu présent depuis quelques temps sur la blogosphère par manque de temps...

Il n'en demeure pas moins doué pour le côté technique "du ventre de la machine P.C., ordi..." ! Bien plus que moi qui "bricole plutôt" à ce niveau !

Alors, il est vrai que la constatation de devoir sans cesse "ajouter ceci ou cela" à TELECHARGER... Sinon, pas moyen d'accéder aux phases les plus simples du blog tel l'ajout d'une "IMAGE" dans un article encore moins dans un commentaire... Et je ne vous parlerai pas de rajout d'"IMAGE" dans la réponse à un commentaire... STOOOOOPPPPPP....   femme rien ne va 01    *J'ouvre l'astérisque ou l'astérix qui saurait mieux "se " que moi ! Pour vous informer qu'en voulant  "pré visualiser" ce que j'avais écrit : je peux lire "Popups"devant le titre de cet article... Je le HAIS ce mot, j'en deviens quasi-agressive, j'en ai le dégoût total...

Si Chers Amies, Amis,  vous n'êtes pas parvenus à écrire un commentaire dans l'un ou l'autre de nos blogs à Hervé ou moi depuis 2 voire 3 jours, voilà le pourquoi dans son presque total ! Je dis presque "total" car fort malheureusement, il demeure encore une zone d'ombre de mauvais fonctionnement mais de quoi et pourquoi ??? L'avenir nous l'expliquera peut-être...  mercide m'avoir lue !

Oh ! Je vais très aisément relativiser ! Lorsque je regarde toutes les catastrophes naturelles ou non entraînant de milliers voire de dizaines de milliers d'êtres humains disparus ou vivant un présent si affreux, à peine envisageable dans nos sociétés dites modernes... Que toute forme d'égocentrisme voire de nombrilisme me semble immodéré, incroyable, hors propos... Alors, je m'en vais repartir tenter de désamorcer les risques de problèmes autres encore en surfant et demeurer plutôt les deux pieds sur la terre ferme. Nous avons encore  ce privilège ici en ce moment. Soyons-en pleinement conscients.

Je ne refermerai pas ce moment d'écrit sans vous espérer pour le mieux ou le moins mal. Et en vous exprimant mon souhait de bons samedi et dimanche bien évidemment. Bon repos, bonne détente...bon_week_end_glycine.gif

A très bientôt de vous lire et écrire bien certainement...

Claude

Publié dans Coup de Colère !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> bonjour ma Claude,<br /> <br /> <br /> J'ai lu beaucoup plus attentivement ce que tu as écris ... est-ce que tu vas sur google pour te connecter à ton blog ou enfin peu importe dans tes recherches, si oui.  Reviens me voir pour<br /> m'aviser stp. car je crois savoir quel est le problème.   Merci pour tes cadeaux, je vais les poster demain, car il me tarde d'aller faire un gros dodo.  Les lundis sont toujours<br /> pénibles au bureau (rire).  Bonne journée ma douce amie et un gros bisou à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais déjà répondu ici et tout a disparu... Depuis hier et aujourd'hui encore réparations effectuées et apparemment réussies. Mais pas encore vu si tout fonctionne de nouveau ! Je te tiens au<br /> courant pour la suite chère Hélène. Et si besoin t'indiquerai les renseignements demandés par courriel. Merci déjà pour ton aide et pour tes conseils ultérieurs Ma Québécoise Adorée ! Grosses<br /> bises printanières. Claude<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cadeauuuu Persoooooooooo pour toi Claudee chez moi dans ma rubrique<br /> Cadeau Printemps pour mes ami(e)s..en espérant qu'il te plaise<br /> Passe une très belle journée<br /> Amicalement Dreamers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore cher Dreamers. Je l'ai postée dans mon blog ! Attention printanière appréciée avec des teintes comme je les apprécie ! Merci et je viendrai dans ton blog dès que les miens seront de<br /> nouveau en état de marche correcte... Claude<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour claude ........alors cette panne est elle arrangé..pas drole quand l informatique  fait des caprices  sa peux durer ............le printemps est bien  la <br /> malgrès des fortes gelées matinale  . je préfère ca  a la pluie  car le soleil se montre est c' est plus agréable ça donne envie de faire plein de choses ........ je  pense a<br /> cette catatrosphe  du japon  je les pleins ces pauvres gens  qui ont tout perdu  famille ,.tous leurs biens ,  non plus rien   un triste evenements  ou<br /> personne n 'est a l' abri de quoi que ce soit    avec ses 58 réacteurs répartis sur 19 centrales, la France se classe au premier rang du parc nucléaire européen et en deuxième<br /> position au monde derrière les Etats-Unis, qui comptabilisent 104 réacteurs nucléaires.<br /> 76,9% de la production d'électricité en France provient du nucléaire. Mais celui-ci ne représente que 17% de l'énergie totale française. alors je crois qu 'on peux aussi y<br /> reflechir    car une autre cause qu un tremblement pourrais aussi nous arrivés......mes  mains sont  beaucoup  mieux  aujourd hui   le medoc<br /> commence  a faire effets.....demain je refile sur paris  a la prothese general dans l essonne  je suis deja aller vendredi au centre   et m envoie la bas   car faut<br /> qu il demonte   tout l habillage elle fait du bruit quand je marche  encore un trajet  rdv a 9h ......passe une bonne  fin d 'apres midi .............gros bisous<br /> a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite mon amie fidèle Thérèse ! Contente et soulagée de lire que le traitement médicamenteux commence à agir positivement pour calmer tes mains. Quant à la prothèse, j'imagine fort<br /> bien car lorsque je portais un corset rigide moulé sur le corps, j'avais des transformations à effectuer dès qu'une différence de 1 kg arrivait et à partir de 3 kg dans un sens ou l'autre,<br /> nouveau corset complet... J'ai eu tant de ces "visites" que je te comprends vraiment chère Thérèse. Et toujours devoir partir loin, c'est insensé à force... Mais je sais que tu n'as pas d'autre<br /> choix...<br /> <br /> <br /> Par avance, bon courage encore pour cet énième déplacement...<br /> <br /> <br /> Concernant nos centrales nucléaires, ce fameux "nucléaire en tant qu'énergie", rien n'est évident et rien ne peut malheureusement le remplacer dans un très court délai...<br /> <br /> <br /> Et en ce moment avec la France entrée officiellement en guerre contre la Lybie depuis deux jours, je doute que ça fasse modifier le nucléaire lors de cette période de guerre. Oui, même si les<br /> chars et les soldats ne se voient pas devant chez nous, comme je le disais en passant en caisse ce matin dans mon supermarché avec Hervé, (courses hebdomadaires), nous sommes en guerre malgré<br /> tout.<br /> <br /> <br /> Et le Japon quant à lui fort malheureusement n'est pas encore au bout de ses efforts tant pour les centrales nucléaires que pour les conséquences à tous niveaux de ces séismes, sunami et effets<br /> radioactifs nucléaires... Quel malheur sans limite dans ce pays.  Oui, c'est effrayant de penser que le malheur tombe si radicalement sur tant d'innocents...<br /> <br /> <br /> Je vais te laisser et vais essayer de passer te voir chez toi. Car les problèmes de blogs et d'internet sont loin d'être clos...<br /> <br /> <br /> Grosses bises chaleureuses de Claude et Hervé (au travail de 13h à 21h).<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Claude, Petit passage afin de te souhaiter de passer une excellente semaine. Amicalement. Bises. Féline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta si gentille visite chère Féline. A toi et à Princesse, souhait d'excellente semaine, première du printemps et à bientôt. grosses bises amicales. Claude<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c est un bonjour avec un beau soleil  que je t envoie  j espere que  ton ordi marcheras mieux aujourdhui  j ai  vu d autres blogs qui etais ennuiés aussis <br /> bonne journee bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite un excellent après-midi de lundi également fort ensoleillé ici ! Chère mamigina, oui, le soleil apporte un bien incroyable ! Concernant les problèmes de blogs, ça me rassure mais<br /> ça ne résoud pas tous les problèmes ! merci de me tenir ainsi informée maplus grande et fidèle amie Régine. Grosses bises printanières et à plus tard. Claude<br /> <br /> <br /> <br />