Déjeuner Sur L' Herbe Avec VOUS...

Publié le par Olfactivia

En ce mercredi, la météo peu plausible pour attester la date du calendrier : Deuxième jour de juin. 

Je me suis alors imaginée le temps qui pouvait régner dans vos secteurs de vie à chacune, chacun 

de Vous, Mes Ami(e)s de mon blog !

Et alors, mon imagination devint fertile et n'étant nullement artiste peintre, j'ai malgré tout imaginé

un lieu quelque peu poétique, illustrant un temps de plaisir en bonne entente. Passer un bon moment

ensemble !

Oh ! Mon titre choisi ne contient aucun parallèle avec le tableau d'Edouard MANET peint en 1862/63 qui 

fit scandale ! Ni même de par sa taille et bien évidemment encore moins avec l'Art pictural de ce peintre

si célèbre !

Mais j'ai tenté de représenter une ambiance sereine, de détente méritée, de petits moments de 

bien-être, de partage, de rire,de vie à imaginer avec VOUS !

Que ce monde virtuel nous propulse quelques instants dans un monde bien réel afin de nous 

convier à "Ce déjeuner sur l'herbe" !

carte déjeuner sur l'herbe avec vous 02.06.2010

 

panier_osier.pngOui, regardez bien le bas de ce cadre : des paniers pêle-mêle sont déposés là ! A chacune, chacun d'en saisir un et d'y trouver de quoi se concocter un pique-nique digne de ce nom !

6a00d83451f99f69e2011570634Des paniers regorgeant de cerises mûres à souhait viennent d'être cueillies pour Vous agrémenter votre déjeuner sur l'herbe !

 

Alors, oui, j'espère vraiment que "Le Déjeuner Sur L'Herbe" ainsi concocté afin de "se rencontrer" un peu différemment en ce début juin vous conviendra Mes Ami(e)s !

En souhaitant que chacune des petites attentions parsemées par ci, par-là vous emporteront comme moi

dans et sur ce lieu quasi-magique !

 

OlfactiviaLe-temps-des-cerises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je passe te dire bonsoir   j espere que tu vas bien   bonne soiree mille pensees bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour claude  ...me revoila apres trois jours  d un week end bien charger  avec de la visite  qui n 'etais pas prevu au programe ainsi qu une invitation auquel je ne m<br /> attendais pas  surtout prevenue le samedi pour  le lendemain....bref un bon week end  .......je  vais venir te rejoindre  avec un dejeuner sur l herbe je vais voir a<br /> remplir mon pt panier  c est tres reposant  un pic nique  la nature  autour de  nous  en decor  quoi de plus merveilleux  ici soleil cacher  par des<br /> gros nuages .......je te souhaite une bonne journee........ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir OLfactivia..ça y est il re-pleut..Décidémént..le soleil a la bougeotte..le voila reparti vers d'autres rivages!!Je viens te faire un petit coucou d'amitié..Gros bisous du coeur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Olfactivia et à ton namoureux<br /> <br /> <br />  bon dimanche à toi après ma petite sieste car il fait 32°   et le corps ne suit pas .... je vais faire une balade autour du lac bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour  claude  je viens te souhaiter un bon  dimanche  je vais  revenir  chercher des cerises cet apres midi avec  la voisine  si tu etais plus<br /> pres je t en aurais aporte    grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre