Gros Problème pour nos blogs...

Publié le par Claudee

Gros Problème de blogs lié à notre ordinateur.Image and video hosting by TinyPic Peut-être une solution prochaine mais vraiment dans l'impossibilité d'écrire de blog à blog.Pas suffisamment de temps depuis hier et fort certainement jusqu'à fin de semaine. Je dois écrire plusieurs fois les mots, actualiser sans cesse tout, tout et encore tout... Et une fois sur deux, tout se volatilise avant d'être enregistré...

 

Image and video hosting by TinyPicJ'en ai mal pour lui, si, si... Pour ajouter ces deux gifs, j'ai dû passer par l'article entier en HTML... Inutile de rajouter que ça concerne tous nos blogs : Hervé, nos chats, mes deux blogs... En attendant que tout se rétablisse, notre présence ne sera que très passagère et l'absence de messages dans vos blogs en sera une des tristes conséquences. Nous vous garderons en pensées, aucune crainte, n'ayez !

Image and video hosting by TinyPicClaude & Hervé... Et Bloggy&Neuillette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Chère Claude, aujourd’hui tout a Lair de bien fonctionner. Je te souhaite un merveilleux samedi avec le ménage de printemps .<br /> <br /> <br /> "Oursonature et des aides en plaine action!"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pendant cela<br /> <br /> <br /> Olfactivia reviens de shoping!!<br /> <br /> <br />  Bisous doux. Oursonature.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, je vois que la main d'oeuvre masculine est au rendez-vous Mon Oursonature ! Si seulement, cela était si simple !!! Merci pour cette page humoristique ! Tendres bisous. Claude<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour claude.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> b onsoir  alors  ces problemes  ne sont toujours pas regles  ??,,  passais un  bon  week end  bisoussssssssssssset caresses aux mimis  une<br /> fleur de mon camelia  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour à tous deux,<br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez bien tous les deux..<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage à la petite famille on espère que la panne sera vite réparée.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à tous les deux, sans oublier une petite caresses aux petits chats.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre