Malgré des problèmes...

Publié le par Claudee

Image and video hosting by TinyPic

Coucou Mes Amies, Amis !  Oui, bien encore des manipulations pour tenter de remettre de l'ordre dans la bonne marche de M.ORDI !     Bon, Notre Oursonature a tenté l'impossible : Hier soir, tout semblait être redevenu quasi normal... Mais fort malheureusement, rien ne demeure en place après fermeture et réouverture de session... J'avais voulu télécharger Internet Explorer 9 demandé instamment par le serveur et MSN entre autres... Et comme tout allait mal, j'ai tenté ce téléchargement... Mais ensuite, ça s'est compliqué... Bon, c'est en grande partie de ma faute mais je voulais bien faire ! Fiasco total !  Dans les blogs, impossible d'écrire des commentaires chez vous ou chez nous. Aujourd'hui, j'ai passé un nombre important d'heures pour essayer de palier à certains blocages mais tout n'est pas résolu. je m'interroge sans cesse sur comment retrouver le bon fonctionnement de nos blogs ? Toute suggestion sera la bienvenue et étudiée, promis ! En attendant et afin de ne pas rester sur une note négative. Je vous joins cette carte printanière mettant un peu de baume au coeur ! Et vous incite à aller dans mon autre blog "Créas aux 5 Sens" pour une touche créative ! Bien évidemment, dès que je pourrai entrer vous écrire, je viendrai ! Mais là, désolée... Par la pensée, vous demeurez présents ! A très bientôt, alors...

Image and video hosting by TinyPic

 

Du fond du coeur, j'espère pouvoir bientôt vous écrire Mes Amies, Amis !

 

Image and video hosting by TinyPic

Publié dans Mon Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> bonjour ma Claude,<br /> <br /> <br /> Je constate que tu as encore tes problèmes ma douce Claude, dommage que nous ne puissions communiquer ... j'espère sincèrement que se n'est pas le problème que j'ai eu dernièrement.  Bonne<br /> journée à vous 2 et un énorme bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma chère Amie québécoise, ordi et machine humaine étaient hors service !!!<br /> <br /> <br /> Mais concernant le fait de communiquer, il faudra que nous en reparlions très sérieusement mon Hélène préférée !<br /> <br /> <br /> Ta grippe a dû tout de même partir et la fatigue doit s'estomper quelque peu, je le souhaite du fond du coeur. Je passerai très vite te voir chère Kahlan. Grosses bises de tous deux. Claude. Bon<br /> dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonjour ma Claude,<br /> <br /> <br /> me v'la de retour ... enfin de facon tres progressive, car je tousse encore beaucoup.  Et étant donné cette toux qui est jour et nuit, je dors tres peu et surtout tres mal.  Mais le<br /> plus important ce que je voulais te remercier pour tes visites et ton tres beau cadeau pour mon anniversaire... Merci beaucoup, cela m'a touché plus que tu pourrais le croire ma douce amie. <br /> Bonne journée à vous 2 et que le soleil accompagne ce samedi, un gros gros gros big kissssss bien québécois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec bien du retard, je réponds enfin ! Fêter ainsi ton anniversaire a été un moment heureux et de bonheur pour moi mon amie du québec ! Grosses bises de Claude<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci Claude..merci tu me comprends si bien..tu as tant souffert..Je t'adore..je pense que ce n'est pas notre monde..celui ci..on s'est trompée!! lol!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort avec toute mon amitié sincère pour toi, que je peux contenir et Dieu seul sait si elle est sincère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais non Ma Tatarinette, nous ne nous sommes pas trompées... De monde ? Mais beaucoup trop de haine, de prise de pouvoir de certains au nom de rien ou plutôt en leur nom propre. Et le Monde devient<br /> une jungle quasi inhumaine... En cette période de Carême pour moi, chrétienne, ce n'est pas supprimer un chocolat ou autre qui semble primordial, non ! C'est apprendre à bien se voir tel qu'on est<br /> et apprendre ou amplifier le respect, la tolérance de chaque être humain, vivant. L'égoïsme voire le nombrilisme qui trônent de plus en plus dans notre société sont absolument à désavouer. On est<br /> si peu, oui, si peu ! Il suffit de voir les tragédies humaines au Japon ou dans les pays en guerre et on redescend très très vite de son pied d'estal ! Merci pour tes mots mon amie sincère ! Bonne<br /> peinture artistique et à très bientôt. Bises sincères de Claude.<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Claude merci pour ton grand message d'amitié..c'est vrai qu'il faut penser aux minettes, elles ont grandi 6 mois avec Tatar , elles sont un peu habituées..<br /> <br /> <br />             J'avais dailleurs vu sur le bon coin un cri de détresse d'une jeune femme, qui vit pas très loin d'ici, dans l'Ain, se<br /> retrouvant au chomage et obligée de quitter sa maison pour aller en appartement, et donner un toutou de 3 ans qui a grandi avec des hamsters et des chats, à condition d'avoir un jardin, qui<br /> demande des calins touts la journée, elle était tyellement desespéré qu'elle proposait de l'amener, avec sa  panière, son carnet de vaciination a jour, tatoué et puçé..ses jouets..ça m'a<br /> fendu le coeur..j'ai montré a mon mari..non il ne veut pas ..!je me voyais déjà l'aimer, le promener, et donner de bonnes<br /> nouvelles et des photos a sa maitresse pour la rassurer..Je voulais faire plus pour elle même..mais bon, comme tu dis on est deux..je pense souvent à elle et à son toutou..!j'espère qu'il a<br /> trouvé de gentils maitres..Peut être..si on avait été voisines...<br /> <br /> <br /> Depuis ma fenêtre je vois mon sapin qui s'égoutte après une nuit de pluie mais le soleil arrive!<br /> <br /> <br /> Je vais aller chercher le pain au village..marcher un peu..avant de rattaquer le tableau..et me perdre dans mes pensées...<br /> <br /> <br /> Bonne journée  Bisous et gros calins a mes chers neveux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, je comprends fort bien ton appel Ma Tatarinette ! Et je comprends encore plus la détresse de cette femme qui de par sa nouvelle situation financière se doit d'être séparée ainsi de son chien<br /> qui comptait tant pour elle. Je suis passée un jour par là et à ce jour, je ne suis pas encore guérie... La vie est si injuste et si souvent... En ce moment, je pourrais en décrier des injustices<br /> au quotidien vécues ou vécues par des personnes proches ou loin d'ici... Notre société ne nous épargne guère, ah ! Non ! Je me calme lorsque je le vis mal en repensant à toutes ces atrocités de et<br /> dans notre monde plus encore depuis quelques temps... Bonne peinture et évade toi de façon créative Ma tatarinette ! Exprimer ainsi ce qui est au fond de soi apporte une vie, une âme supplémentaire<br /> à la peinture... Pensées vers toi et grosses bises mon amie et amie de notre petite famille ! Claude<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour claude    comment va tu   et ton ordi  est il arrenge   ici on  a la  pluie il fait  pas froid  mais  <br /> humide  on en avais besoin  les sources etais basses   passe une bonne journee  avec les mimis     bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Ma Mamigina ! Merci pour les photos; je t'enverrai un courriel bientôt ! Ce matin, c'est moitié pluie, moitié rayon très très fade de soleil ! Mais 10°C : Donc pas froid mais humide et une<br /> lourdeur bizarre comme lorsque les pics de pollution estivale sont présents... Peut-être les nuages pollués du Japon et de tous pays où la guerre sévit car l'ensemble pollue énormément... Et la<br /> pollution ne s'arrête jamais aux frontières des pays comme certains ont voulu nous le faire croire il y a quelques temps ! Je sais que dans le Tarn, vous manquez d'eau même si les inondations<br /> apparaissent ou sont apparues dans votre secteur. Pas suffisant néanmoins... Ici, un agriculteur me racontait que malgré toute la pluie que nous avons eue depuis des mois, pas assez de réserves<br /> malgré tout... Concernant l'ordi, non tout n'est pas réparé mais où travaille Hervé, un grand nombre de collègues connaissent les mêmes problèmes. Alors, pour l'instant, j'ai tenté l'impossible ou<br /> presque et Hervé également. On me demande de télécharger ou de mettre à jour des programmes qui l'ont été fait et même refaits... Alors, je n'ai pas le temps ces jours-ci de m'y consacrer plus<br /> longuement. Je verrai dans quelques jours si ça ne fonctionne pas mieux ou pire... Grosses bises et bon mercredi ma si fidèle amie Régine. Claude<br /> <br /> <br />