Histoire de Temps

Publié le par Claudee

      http://i55.tinypic.com/2cig0pd.jpg

Le "TEMPS"

"Même en courant plus vite que le vent... Même en cent ans, je n'aurai pas le temps, pas le temps"

http://i51.tinypic.com/15ety5v.jpg
http://i55.tinypic.com/15rgiet.jpg

Publié dans Mon Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi chère Elie. Bon jeudi dans  tes montagnes suisses ! Gros bisous de... <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> deux petits mots pour vous souhaiter une BONNE SOIREE!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci chère Yvette ! Je te renvoie ces mots un soir plus tard ! Hier, la soirée était des plus angoissante et nous étions angoissés en surveillant Bloggy. Mais c'est désormais derrière nous.<br /> <br /> <br /> Bises de <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Kikou ma tendre amie,<br /> <br /> <br /> Pensées pour toi et hervé en ce jour où ton fenfant Bloggy subit une petite intervention, bénigne certes, mais néanmoins très stressante pour gentils maîtres que vous êtes !<br /> <br /> <br /> Très joli relooking de ton blog ! le temps des mimosas est revenu !<br /> <br /> <br /> Gros bisous affectueux et parfumés au mimosa alors.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir chère Christine. Merci pour tes pensées hier ! Oui, Bloggy a désormais ce problème achevé. Mais j'expliquerai dans mon article. <br /> <br /> <br /> Merci pour le relooking de mon blog... Le mimosa est ma fleur préférée et depuis ma tendre enfance alors que je suis de l'Est ! Merci pour ta création aux tons chaleureux, destressants et aux<br /> mots qui touchent le coeur mon amie du Nord ! Grosses bises olfactives...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En courant mais en prenant juste un peu de temps je te fais ce matin un p'tit coucou du coeur ! Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage par ici chère M@rgotte. Toujours un plaisir de te lire ! Merci pour le coucou du coeur fort apprécié pour hier matin. Journée difficile à vivre mais finie... Ouf !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, Biscotte et Gouffy !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Claude,<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et désolée d'être susceptible.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bonne nuit. Bisous. Féline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous avons tous nos qualités et nos petits défaut Féline...<br /> <br /> <br /> La perfection n'est pas de ce monde !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à Princesse et à toi. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />