Horaire Printanier cette nuit !

Publié le par Olfactivia

 
 eve 48 g
 changement horaire printemps 2010a
 changement horaire printemps 2010b
 eve 48 g.Excellent Week-end à Vous, Amies, Amis du Blog.eve 48 g
                                                  Olfactivia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir  escuse moi de netre pas venue plus tot hier soir je suis alle a un loto  j ai gagne un lavage de voiture  et  aujourdhui je viens de faire une promenade il<br /> fait  beau  une fleur de mon camelia qui commence a fleurir j espere que tu vas bien  amitie  bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />       <br /> <br /> bonjour olfactivia... l heure elle  n 'as qu  a rester maintenant comme ca pour le peux d economie que sa donne  4%  je trouve que c est  tres peux mais on as pas le choix<br /> .....  pas eu le temps de passer hier cetait la corvee du plumages de poules oies et un coq   c est beaucoup de  travaille qui sont pas facile  il n y aurais que moi j<br /> 'arretrai  tout  ca ......il y as encore a faire ce seras pour le prochain tour  .......... ce temps de printemps il est ou  de la pluie  des nuages  .... c est loin d<br /> etre bien    ..bon cette apres midi je vais aller jusqu au  neubourg voir ma mere   a la maison de retraite ...... je vais pas trainer   ce midi  pour y<br /> aller tot ....passe un bon apres midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour mon amie...c'est fait...""j'ai remis les pendules à l'heure""....à la maison, hier avant de me coucher..ça fait moins mal le matin, la réalité est en place!!!!!Week end pluvieux<br /> certes...mais repos, ç'est le principal..Le ciel s'éclaircit..et le soleil lutte avec les nuages...qui va gagner??? Je pense que cet après midi..le soleil fera un petit coucou..Gros bisous<br /> Olfactivia, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ma très chère Olfactivia,<br /> Mon Dieu, quel chamboulement pour toi ces jours-ci !<br /> Avec en plus changement d'horaire qui n'arrange pas la prise de tes médicaments.<br /> Oh ! Comme ton cappuccino me manque aujourd'hui...<br /> Mais une surprise de grande taille va embellir cette journée grise et pluvieuse !<br /> Excellent dimanche et à très bientôt de te lire.<br /> Tendres bisous<br /> Oursonature<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quels beaux bouquets de tulipes et de jonquilles.<br /> Je vais de ce pas me coucher car demain j'ai encore une bonne journée de travail au milieu des fleurs. Bonne nuit et passe un très bon dimanche. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre