Pensées ruralement écrites...

Publié le par Olfactivia

http://idata.over-blog.com/3/06/92/92/MCM/PRINTEMPS/animation-printemps1.gif
 Excellente-fin-de-semaine-26-03-2010a.jpg

 qq-mots-26-03-2010a.jpg

 http://idata.over-blog.com/3/06/92/92/MCM/PRINTEMPS/printemps5.gif
 Oui, ce matin, le soleil n'était pas au rendez-vous... Trop occupé ailleurs, peut-être...
Il faut demeurer solidaire enfin, Olfactivia. Le pauvre soleil n'a pas plein pouvoirs partout à la fois... Alors, il brille sur certaines régions autres que celle désirée, n'est-ce pas Olfactivia ?
Heureusement, ma nouvelle copine Coquettemauve a éclairé ma matinée en m'accompagnant ici !
Et alors que je pianote sur mon clavier, je perçois deux superbes colombes blanches m'observant sans nul complexe à travers la baie vitrée !
Me ferais-je prochainement de nouvelles compagnes rurales ?
Pourquoi pas !

Bon, Mes Chers Amies, Amis, je vous quitte là pour ce jour et vous envoie...
 bisous_bleu.giffloraux d'Olfactivia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hier matin pour nous aussi tempête de vent et grondements de tonnerre, après-midi ensoleillé.<br /> Mais aujourd'hui samedi pluie presque toute la journée, pas drôle !<br /> Les petites colombes sont venues te souhaiter une bonne journée malgré le temps maussade. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ma chèreOlfactivia, je n'ai pas tout compris pour ton com..mais tu sais c'est vraiment pas grave..laisse couler les secondes et les jours..ne pas se prendre la tête telle est ma devise..moi<br /> je t'aime toujours...mon amie..<br />  Pas pu venir hier soir..orage.... et ce matin, pas mieux!!De + livebox déconnecte..<br /> Un technicien doit me rappeler mardi à 20h!! La ligne testée est bonne mais à l'intérieur..y'a comme un défaut!!Je viens de mon autre blog eklablog...car trop long par over..!<br /> !Bon week end  ma chère Olfactivia..gros bisous de printemps..demain soleil???....Je veux retourner sous mon chêne et..mendormir au son du bruissement des feuilles et du vent!!(non, je<br /> rigole..il n'y a aps encore de feuilles!!!!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir   ces cabanes  sont bien restaurees  cetais une  marche bien agreable    bonne  nuit  bises<br /> <br /> <br />
Répondre