*Lundi de Pâques chez Olfactivia*

Publié le par Olfactivia

 En Ce Lundi de Pâques,

Amies, Amis,

 carte pâques blog 01

 Oui, j'avais prévu de vous envoyer cette carte hier matin !

Seulement, en revenant de Rome, je crois que les cloches ou plutôt une cloche a dû percuter ma tête. Car je me suis réveillée avec une migraine à attraper le "bourdon" sans vouloir usiter un jeu de mot facile au retour des cloches !

Alors, les cachets ont remplacé les oeufs en chocolat !

Et après le déjeuner, repos total dans les bras de Morphée ! Si, si !

Le contre-coup du déménagement a retenti hier et un STOP géant a mûré l'accès à M.Ordi !

Alors, en ce jour festif encore, je vous souhaite un Lundi de pâques fort agréable et ensoleillé ! Ei j'espère que votre journée d'hier s'est déroulée pour le mieux !

 

 Pensées amicales d'Olfactivia

  3paques2paques

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Olfactivia, mon épouse Sophie, à visiter votre blog qui est fabuleux . Vous avez un potentiel énorme en créativités. Bravo à vous. Nous faisons le tour des blogs et voulons<br /> faire découvrir de réel talent comme les vôtres chère Olfactivia, à d’autre bloggeurs bloggeuses, avec votre permissions bien entendue. Vos écrits sont extraordinaires . Vous êtes un peintre dans<br /> vos pensées. Je papote, je papote, mon épouse m’attends, afin d’aller en famille déguster un bon café. Tout deux, nous vous souhaitons un agréable dimanche après-midi, et bonne continuation dans<br /> vos créations et vos écrits.<br /> <br /> <br />  <br /> Sophie & Jean-Paul   <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir chers Sophie et jean-Paul.<br /> <br /> <br /> Quel étonnement en découvrant vos mots déposés ici ! J'avoue que ma surprise demeure entière à ce jour encore ! Je n'ai pu vous répondre avant car la maladie ne m'épargnera plus jamais. Mais<br /> comme un état grippal très fièvreux m'a créé des complications depuis vendredi dernier, j'ai attendu avant de communiquer avec vous.<br /> <br /> <br /> Votre phrase : "vous êtes un peintre dans vos pensées" me touche plus particulièrement encore. Suite à vos mots, je vous apporte ma permission de faire découvrir mon blog ou mes blogs. Puisque<br /> mon second blog ouvert depuis peu est consacré aux créations graphiques personnelles ! http://www.claudee.fr/, il risque de vous intéresser plus encore que<br /> celui-ci. Je passerai lire plus en profondeur votre nouveau blog bien évidemment.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt chers Sophie et Jean-Paul ! Et bienvenue dans la blogosphère de OverBlog puisque vous êtes récemment membres de celle-ci !<br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très Chère Olfactivia, en ce lundi de Pâques je viens te faire un petit coucou. J’espère que ces fêtes pascales se sont bien passées pour toi. Pour moi elle ont été assez<br /> satisfaisantes surtout la soirée merveilleuse en tête à tête dans le petit salon privé. Très bonne soirée à toi. Tendres bisous Doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir claude ...bah voila ce qui arrive quand on en fait de trop ..bon allee repose toi un peux j espere quand meme que tu as passer un bon week end .....moi j ai ete deborder  je ne<br /> voudrai pas des week end comme ca tous les  jours .....bonne soiree............................ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Olfactivia..je reviens de balade..la forêt était accueillante avec ses bords de chemin parsemés de multitudes de violettes..primevères..un tapis de printemps..Je n'ai rien cueilli..ça<br /> appartient  à la forêt..j'ai juste admiré..Le soleil était là..mais une petite doudoune est encore de saison..un vent froid souffle..Demain je reprends le chemin des écoliers, ces 3 jours<br /> m'ont étés bénéfiques..j'ai fait plein de choses..j'ai bien dormi..!!! Je te laisse avec tes petits oiseaux..oui, c'est beau..hélas cette année je ne les ai pas nourris..je ne voulais pas leur<br /> tendre un piège avec mes "minettes"!!Bisous du lundi mon amie, bonne soirée à toi..à très bientôt..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m escuse c est mon orchidee  je me suis trompee  amitieeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre