Si bref passage...

Publié le par Olfactivia

bonne soirée soleil oiseau créa 12 05 2010

 

mod article898696 10 Désolée mais comme je l'ai inscrit sur cette carte,

je viendrai vous rendre visite le plus tôt possible. Profitez bien de chaque instant et de vos congés également...

Mes pensées vous accompagnent malgré mon absence Mes Ami(e)s !

BienAmicalementVôtre...

Olfactivia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quel changement par ici, une créatrice est née.<br /> <br /> <br /> Je passe pour vous souhaiter à tous les deux un très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour Olfactivia<br /> <br /> <br /> je vois que la  vie ne t'a pas épargné, ce que je trouve vraiment atroce c'est que ta fille te tourne le dos, trop ingrat les gamins! j'ai deux filles, une de 21 ans de mon premier<br /> mariage, et une de presque 9 ans (second mariage), elles sont très proches de moi, mais plus tard je ne sais pas ce que ça donnera et puis je préfère ne rien attendre d'elles,bcq de momes sont<br /> égoistes, par contre je suis très très proche de mes parents, comme ma mère l'était pour la sienne, puis qu'elle s'en est tjs occupée(ma grand mère vivait avec mes parents jusqu'à son départ il y<br /> a neuf mois, un vide immense, on est amputée d'une partie de nous mêmes)elle a été très malade, un avc, puis de gros problèmes au coeur, UNE FEMME FORMIDABLE, maman n'a jamis voulu la faire<br /> hospitalisé, et mémé n'aurait pas voulu, elle se serait laisser mourir, on l'a entouré d'amour et maman et moi l'avons accompagné jusqu'au bout, jusqu'à son dernier souffle, nos mains dans les<br /> siennes<br /> <br /> <br /> ton mari t'a laché à cause de la maladie, j'ai longtemps culpabilisé moi même parce que mon divorce est dû en partie à cause de la schizophrénie de mon ex mari, marié à 20 ans, il a<br /> commencé à avoir de gros troubles psychiques un an après notre mariage, puis tout s'est empiré très vite, j'ai tenu le coup sept ans, avec tentatives de suicides, hopitaux psy, fugue, feu à notre<br /> appart, je tombais dans l'anorexie, j'ai dis stop, je pouvais plus et je vivais dans la peur, j'avais pas le droit de somber, ma fille était là, elle avait besoin de moi, je me suis relevée, j'ai<br /> été forte, parce que crois moi j'ai galéré, 'j'ai connu les resto du coeur, la banque alimentaire, mes parents ne voulaient pas que j'y aille, mais moi si, je me devais de faire comme si ils<br /> n'étaient pas là, leur plus grande aide a été leur soutien, jamais je n'oublierai, c'est donc à mon tour d'être là pour eux, même s'il sont encore jeunes, maman à 62 et papa 65<br /> <br /> <br /> je pense que tu es partie en week-end prolongé, profite un max<br /> <br /> <br /> je te fais de grosses bises<br /> <br /> <br /> l'image est la création d'une amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Et bon congé a toi et les tiens et le soleil soit présent pour faire un peu changement, il serait temps qu'il revienne de ses tres longues vacances, car meme chez moi au Québec, il est plutot<br /> rare.  Bonne journée et a nous la couture et Cie.  gros big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre