Redessiner mon blog et ainsi vous saluer...

Publié le par Olfactivia

 

574f67574f67

 

bonne soirée créa 13 05 2010a

Par cette nouvelle création, je viens vous

saluer en cette fin de jeudi férié !

Oui, je pensais à vous en ce jour et en

même temps, j'ai voulu regarder les

nouveaux  fonds de blogs (designs)...

Mais au lieu d'appuyer sur la touche

"aperçu", j'ai innocemment cliqué...

"sélectionner" et alors...

Patatras... Tout mon décor ainsi que le

style de mon blog se sont volatilisés !

Que faire alors ???  574f67

Au lieu de venir répondre à chacun de vos commentaires, j'ai eu longuement le temps

de  penser à vous et plus qu' en vous écrivant 

seulement quelques mots ! 574f67

Oui, car à chacun de mes choix pour les créations déjà en partie réalisées. Ou à créer

complètement, je vous voyais !

J'imaginais ce que vous connaissiez de moi, de mes goûts, de mes choix.

Et j'imaginais également ce que j'avais envie de vous offrir lors de votre arrivée dans mon blog !

D'où ce changement radical !

Et c'est ainsi que mon nouveau design apparu en ce 13 mai 2010 !

 

bon week end créa 13 05 2010a

 

Car pour beaucoup d'entre vous, je

pense que vous avez ces quelques jours

de liberté professionnelle ou pleine de 

projets...6895g5

Je ne vous oublie nullement comme vous pouvez le lire et sachez combien vous comptez pour moi, Amis, Amies...

Olfactivia 13 05 2010a

6hmrfs3hGros Bisous et à très bientôt

avec vous Ami(e)s !

6hmrfs3hOlfactivia6hmrfs3h

Publié dans Mon Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> De plus en plus beau ce blog. Nous avons maintenant une amie commune, elle s'appelle Christine, elle aussi fait de belles créations que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Heureuse de te savoir de retour mon amie ! Tu fleures bon la Hollande ! Merci de tes mots si sincères M.C. Et oui, désormais j'aurai la visite du blog de Christine à mon activité ! Je sais<br /> combien elle a appris avec toi. Je dois avouer que tu m'as beaucoup motivée également et qu'en regardant ta passion pour le graphisme au travers des créations sublimes que tu nous dévoiles chaque<br /> jour, régal des yeux et partage du coeur !<br /> <br /> <br /> Merci à toi mon amie, oh oui ! Gros bisous du coeur.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne nuit   j espere que tu vas bien  ici il a fait un temps affreux grosses bises amitie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Mamigina ! J'allais quitter mon blog lorsque j'ai découvert ton petit mot ! Bonne nuit également à toi mon amie et gros bisous du coeur. Je passerai demain te visiter chère Régine.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Olfactivia de ta charmante réponse. Je te donne donc l'adresse de mon blog, puisque tu veux bien t'intéresser à  mes petites créations. Tu verras, ce blog est tout jeunot, à peine 3<br /> mois ! C'est d'ailleurs notre amie commune Mc qui m'a encouragé à me lancer dans l'avanture bloguesque pour garder une trace de mes réalisations graphiques. Et quand je te disais que le poème que<br /> tu as écrit en l'honneur de Mc reflêtait vraiment tout ce que Mc est pour moi, tu ne te trompais pas du tout car c'est elle aussi qui m'a transmis le virus du graphisme. Je venais visiter son<br /> blog en "sous marin" et petit à petit je me suis mise à rêver que moi aussi je pourrais peut être.... mais bon, comme tu le constateras l'élève est encore très très loin d'égaler le maître<br /> !<br /> <br /> <br /> En tous les cas, tu es la bienvenue chez moi, j'attends avec impatience des commentaires plein de poésie et tes remarques très pertinentes. Tout écrit est bon à prendre et ne peut qu'améliorer la<br /> qualité du travail du moment qu'il vient du coeur !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> adresse de mon blog : http://lescreasdenaloma.over-blog.com/ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est cette carte que je voulais joindre à mon petit écrit dans ton blog chère Christine.<br /> <br /> <br /> Je reviendrai comme je te l'ai écrit dès que possible visiter plus en détail ton jeune blog !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour claude ...je viens de lire  ta reponse a mon dernier com  merci  de ces gentils mots  je suis pas trop presente  sur mon blog bien que mes derniers articles etait<br /> programer  ce n est helas pas facile  mais j essaie de repondre a tous  meme si je dois me coucher parfois bien tard  aujour dhui j ai consacrer mon apres midi a mes amies du<br /> blog  ensuite j e ferais un article pour apres demain  car en ce moment les visiteurs sont un peux comme moi pas trop de temps  de venir  sur la blogophere .ce n est pourtant<br /> pas encore  la chaleur le matin de bonne gelee sont encore bien presente  c est  a croire que la meteo a pris un mois de retard sur la saison ...pour tes cheveux moi  je<br /> fais   venir la coiffeuse  je n essaierai pas de les couper moi meme   mais sa vas elle est  pas trop cher 20e  et on papotte en meme temps  car chez les<br /> coiffeurs pas accesible  ou alors certain en centre commerciale mais sont tres cher surtout qu il ne me les laves pas et compte pareil  alors  maintenant que j ai trouver quelqu un<br /> je ne m embete plus .....je te souhaite un bon apres midi  avec mon pt rayon de soleil.. si tu lis ce coms que ce soir  ce seras bonne soiree ..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci chère Thérèse pour ce long écrit en ce dimanche. Finalement, j'ai trop mal depuis hier : impossible de couper et colorer les cheveux. Ce sera pour début de semaine prochaine. Bon dimanche à<br /> toi et bon courage pour toi.<br /> <br /> <br /> du fond du coeur. Olfactivia<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> une bonne journée doit commencer par un bon petit déjeuner, ce serait géant de pouvoir passer au travers de cette écran ou de pouvoir<br /> se télétransporter<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> et de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> mauvais temps encore dans ma savoie natale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ce super petit-déjeuner ! Oui, il est vrai que pouvoir passer un petit-déj réellement grâce à l'ordi, idée originale !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et merci de la visite.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />