Cadeaux pour Vous, Amis de Nos Blogs...

Publié le par Claudee

Cadeau-Joyeux-Noel-Meilleurs-Voeux2011.jpgChers Amies, Amis,

Nous avons Oursonature (Hervé) et moi, Claudee (Claude) opté pour Vous créer une carte, symbole de simple présent pour Chacune, Chacun de Vous, Nos Amis de Blogs !

Cette carte a été concoctée en créant l'ensemble : Hervé aux manettes, moi à ses côtés, sorte d'instructeur pour lui inculquer quelques manoeuvres indispensables au bon fonctionnement de l'engin appelé "Photofiltre" assisté par Internet et P.C.portable !

Alors, en espérant que cette carte personnalisée ainsi créée de toutes pièces ! Vous apportera un instant de cette Magie de Noël qui grâce à nos coeurs d'enfants resurgit alors spontanément à l'instant propice !

Merci d'être simplement "VOUS" et d'appartenir à nos vies, oui, la vraie vie bien réelle et nullement virtuelle pour tous deux !

Bien à Vous...

Hervé/Oursonature & Claude/Claudee

** P.S. Il y a 5 articles afin de déposer le Cadeau de Chacune et Chacun ! **

 

**Cadeau pour Vous : Lettres de C à C...!**

 

**Cadeau pour Calinette 55**

 

Joyeux noël Calinette 55-2010

 

**Cadeau pour Chez Nous 62 (Nicole)**

 

Joyeux Noël Chez Nous 62-2010

 

**Cadeau pour Christelle**

 

Joyeux noël Christelle 2010

 

**Cadeau pour Colombine 73 (Joëlle)**

 

Joyeux Noël Colombine 73-2010

 

 

**Bon Noël du fond du coeur !**

Et pour Vous qui passerez par ici,...


     Cadeau Joyeux Noël Meilleurs Voeux2011


Publié dans CADEAUX pour VOUS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bne soiree Claude je pense ke les fetes de noel se st bien deroulées avec tt ça je suis en retard pr repondre aux coms je n etais pas trop sur le blog cs tps ci j espere ke tu vas tjrs et te<br /> souhaite une bne semaine bientot le nvel an lol a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu malgré le froid ? Moi, ça va, c'est toujours la patinoire sur le parking, tant pis...<br /> <br /> <br /> Merci pour le soleil, cela fait du bien ! A mon tour, je t'en envoie un rayon dans ton cœur.<br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée bien au chaud.<br /> <br /> <br /> Caresses à Bloggy & Neuillette. Grosses bises amicales pour toi mon Amie. Féline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je sais que se message va vous surprendre,mais en ces jours de fetes de fin d années je voudrais vous adressez a tous les deux une tres bonne année 2011.Je pense que le passer resteras le passer,<br /> avec les bons , mais aussi les moins bons moments ; je  vais souvent voir votre blog ,pas par curiositée mais simplement pour vos publications ,je dois dire que je reste souvent scotcher!!je<br /> suis tres sincere ,vous avez le droit de douter de ma sinceritée et je le comprendrais , un regret ne pas vous avoir connu un peu plus<br /> ,                       ON dit souvent que les personnes misent sur notre<br /> chemin ,ne le sont  pas pour rien ! peut etres a t il fallut que l on se croisse pour que vous soyer heureuse a se jour ! voilà chere Claude !encore milles bonnes choses et surtout de<br /> santé !<br /> <br /> <br /> amicalement ...........josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour claude et herve .bah voila une page de tourner  on vas  avoir maintenant  la nouvelle annee   pour moi  ce seras comme a noel  tout les<br /> deux    la nouvelle année devrait tomber  en été  ce serais mieux ..bon  cette maudit neige  ne fond pas  avec des temperatures comme cette nuit moins<br /> 9°   sa tiens bien ...aujourd hui  je vais surement  voirs les jeunes  hier ne sont pas venues  car  ont ete tres pris    et demain j<br /> espere  pouvoir aller voir david a l hopital  on verras .....je vous  souhaites de passer  un bon dimanche .... gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je passe vous dire bonsoir et bon  dimanche  bisous avous  deux  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre