Cadeaux pour Vous Nos Amis Lettres PàY

Publié le par Claudee

http://oursonsonge.over-blog.com/

**Cadeau pour Ptefleurs 18 (Thérèse)**

Joyeux Noël Ptefleurs18 -2010

**Cadeau pour Tatarinette**

Joyeux Noël Tatarinette 2010

 

**Cadeau pour Telos la Nature**

Joyeux noël Telos la nature 2010

 

**Cadeau pour Yvette**

 

Joyeux Noël Yvette 2010

 

**A SUIVRE...**

Publié dans CADEAUX pour VOUS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci beaucoup à vous deux pour cette très délicate attention. Je reçois ce cadeau avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> A mon tour je vous souhaite un très joyeux Noël et vous offre cette petite carte en signe de notre amitié virtuelle mais forte.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour à tous les deux,<br /> <br /> <br /> merci pour cette gentille attention, à mon tour de vous souhaiter un JOYEUX NOËL à tous les deux, être à deux à Noël réchauffe le cœur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Claude et Herve<br /> <br /> <br /> Avant de prendre la route pour la Champagne je viens vous déposer un modeste petit présent<br /> <br /> <br /> comme je ne sais pas mettre les images dans les coms (on ne peut ^tre bon en tout et en informatique on en découvre cahque jour hihi ), alors je vous met le lien ou vous pouvez aller le chercher<br /> si le coeur vous en dit, surtout pas d'obligation je ne serai nullement froissée si vous ne le prenez pas<br /> <br /> <br /> passez une tres tres douce soirée en ce jour de Réveillon de Noël<br /> <br /> <br /> mille bisous d'AMITIE<br /> <br /> <br /> Cliquez ici pour voir mon<br /> image<br /> <br /> <br /> Henriette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou , je sais que je suis tres en retard et je m'en excuse !! <br /> <br /> <br /> Il y as un petit cadeau pour vous sur mon blog ici .<br /> <br /> <br /> je vous envoie plein de gros bisous et vous souhaite un joyeux Noel .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre