Création au gré de tons

Publié le par Claudee

Il y a des jours  où avant de se lever, on se dit "vivement ce soir que je puisse me recoucher et passer à demain"... ! 

Ce matin, c'est à peu près ce que je pensais, si, si ! Le moral à -O et une angoisse oppressante m'envahissant.  C'est la dernière ligne droite avant les fêtes de Noël et j'avoue que cette fois-ci, j'aimerais que tout soit déjà oublié...

Mais fort heureusement, des millions de personnes seront si bien en ces jours quasi magiques, sans parler des enfants pour qui Noël demeure la plus belle fête de l'année !

Alors, j'ai pensé que nous étions également des millions à mal vivre ces moments mais que je n'avais pas le droit de gâcher la joie qui règne partout...

Tout en début d'après-midi, mon compagnon et moi avons travaillé sur le logiciel Photofiltre complètement inconnu pour Hervé !

je lui ai appris quelques bases et lui aux commandes de la souris, moi à expliquer au fur et à mesure,... Peu à peu une carte fut créée ! Et ce n'est pas sans une certaine satisfaction que de regarder ce travail à finaliser, puis à fignoler, actions immédiatement concrétisées ! Que l'après-midi fut plus qu'entamée ! Mais nous avons encore à poursuivre dans ce domaine de Photofiltre ! A chaque jour suffit sa création, telle sera ma maxime ! Affaire graphisme créatif à suivre donc...

Je vous dépose seulement à cette heure cette carte réalisée hier en partant de tons gris et mauve très très pale ! Puis j'ai colorisé peu à peu des espaces et j'ai joué avec les tons que j'avais bien délimités au début par choix volontaire !.. 

 

http://i56.tinypic.com/1hfp4x.jpg

 

 

http://i56.tinypic.com/b81iiq.jpgJe vous ai ajoutés de la neige animée en fins flocons ! Comme s'il n'en était pas suffisamment tombé ces derniers jours ! C'était un petit clin d'oeil à la météo, peut-être !

 

http://i54.tinypic.com/33u4h14.jpg

 

Je vous espère amies, personnes venant de temps à autre et toutes celles qui entreraient ici par hasard ou non, en bonne forme ! Bonne fin de lundi, premier jour d'une semaine pas tout à fait comme les autres, il faut le préciser !

A très bientôt !

Bien à Vous...

 

http://i53.tinypic.com/2j0xy5e.jpg

Publié dans Mon Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Essai envoi commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Essai concluant ! Tout semble fonctionner de nouveau Mon Oursonature !<br /> <br /> <br /> Bisous doux.Claude<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour claude ....je ne fait qu un passage rapide ..... des problemes de connections  internet  beaucoup de coupures   un fils a l hopital depuis hier soir en urgence  refait<br /> un erysipele  et  les filles a mon autres fils a garder jusqu 'a  demain soir ce qui fait que je ne peux  pas faire comme je veux ....alors mon pt passage  afin de<br /> pouvoir  vous souhaitez un joyeux noel...gros bisous  a la semaine prochaine .....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j espere ke tu vas passer kand mm de joyeuses fetes de fin d annee et un bon et superbe noel toi et les chatons lol grs bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? Quel temps avez-vous ? Moi, ça va, ici nous n'avons pas encore la neige annoncée par la météo, et je ne m'en plains pas !<br /> <br /> <br /> Passes une bonne fin de journée. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Caresses à Bloggy & Neuillette. Grosses bises du coeur à Hervé et toi mon Amie. Féline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour Claude et Hervé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL ET MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE 2011!<br /> <br /> <br /> Que vous souhaiter de mieux<br /> Une parfaite santé pour vous et vos proches<br /> Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées.<br /> Que le bonheur soit au rendez-vous, dans vos coeurs et dans ceux de vos proches.<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL ET MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE 2011!<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> Henriette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre