Lettres de M à N suite Cadeaux Offerts...

Publié le par Claudee

**Cadeau pour Marmottine**

Joyeux noël Marmottine 2010

**Cadeau pour MCM**

Joyeux Noël MCM 2010

**Cadeau pour M@rgotte**

Joyeux noël M@rgotte 2010

**Cadeau pour Naloma**

Joyeux Noël Naloma 2010

 

**A SUIVRE...**

Publié dans CADEAUX pour VOUS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ayant eu fort à faire ces 2 derniers jours, je ne pense pas avoir eu le temps de te remercier pour ce magnifique cadeau personnalisé. Bien naturellement je l'ai pris de bon coeur et l'ai mis en<br /> bonne place sur mon blog.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un magnifique Noël en famille, toi, Hervé et les chatounets.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce beau cadeau, il apparaîtra dimanche sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à tous les deux. Je vous envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour ma tres chère Claude,<br /> <br /> <br /> Que ce Noel vous apporte de la paix et du bonheur, que cette journée soit remplie de tendresse.  Un tres Joyeux Noel a toi et Hervé ainsi que les chatons.  Je passe tot, car je serais<br /> absente et sans compter le décalage horaire.  Joyeux Noel ma douce Claude.  un wagon de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour claude.<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un tres joyeux noel ainsi qu'a ta famille,que ces fêtes t apportent  plein de bonheur et de bonnes choses...<br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre