Conte Récit d'Oursonature

Publié le par Claudee

 

Oui, Bonjour mes chers Amies, Amis de Blogs ! En ce lundi que je vous souhaite aussi ensoleillé que là où je vis. Je tiens en tout premier à vous espérer bien et une semaine agréable !

Je vous ai déjà exprimés combien il me tenait à coeur de pouvoir ouvrir un blog spécifique aux créations.

Mais en ayant cogité quelque peu ces derniers jours et pour être en accord avec mes projets dans cette voie...

J'ajouterai les contes, histoires, poésies que vous aurez envie de partager avec les autres par le lien de ce blog bientôt là.

Et j'y ajouterai des créations personnelles liées aux thèmes ainsi traités par vous et les illustrations diverses, gifs, gifs animés..., créations scrap...

Alors afin de préparer mon futur né (je parle du blog de créations !!!), je vous invite très chaleureusement à cliquer sur cette image où vous apercevez notre Oursonature en plein travail d'écriture...

Et alors, vous entrerez dans son monde et découvrirez un conte réel mais lisez d'abord et vous comprendrez tout...

 http://oursonsonge.over-blog.com/article-le-petit-garcon-perdu-au-clair-de-lune-et-sous-les-etoiles-68740242.htmlVous pouvez également cliquer sur le lien- titre de ce conte pour le lire !

A votre entière disposition si besoin...

 

  J'ai tenté d'après ce conte de réaliser de mémoire ce qui et comment surtout je voulais l'illustrer. Voilà le résultat sur de l'instantané dans la recherche "flash" au fur et à mesure et suivant la trame que je me devais de mettre en évidence :

 

 

  Merci infiniment Mon Oursonature d'avoir osé écrire ce que tu gardais depuis bien trop longtemps au fond de toi ! Et avoir écrit ainsi  ce vécu  en le transformant en conte me parait vraiment une bonne expérience tant pour toi que pour les lecteurs.

  Bravo à toi  !

  Lorsque mon nouveau (second) blog sera ouvert, cet article y sera inséré puisque c'est une des rubriques que je tiens vraiment à développer au mieux ! Une inter-activité entre blogs comme cet exemple !

Oursonature a écrit un conte et je l'ai illustré. Ainsi, il pourra ajouter la création à son article. Et moi, je pourrai ajouter le conte à la création avec un lien vers son blog en toute logique !

Je vais vous quitter Cher Amies, Amis et partir travailler pour mon nouveau blog à faire naître !

Bien à vous,

claudee gris et autre 01

Publié dans Contes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai lu cette histoire sur le blog d'Hervé, elle m'a beaucoup touché !<br /> <br /> <br /> Nous attendons avec impatience ton nouveau blog de créations. Gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Kikou mon amie,<br /> <br /> <br /> Je passe très rapidement pour te souhaiter une bonne fête de la Femme. Je m'attarderai plus longuement  sur le conte que notre ami Oursonature a écrit ce soir car là je vais profiter du beau<br /> temps pour aller me promener avec les petitouts.<br /> <br /> <br /> En attendant, très bonne fin de journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour claude .<br /> <br /> <br /> une pensée a toutes les femmes .....pas trop de temps de m' attarder je repasserai en soiree ..passe une  bonne journee gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je viens sur la pointe des pieds, t’apporter un plateau du petit déjeuné, tu dort profondément. Je dépose le plateau sur une tablette et repart très lentement afin de ne pad te<br /> réveiller. L’odeur des viennoiseries chaudes te réveille, tu observe ce plateau, avec un bouquet de fleur il y va de soi. Agréable journée en ce mardi gras.Hervé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir  tres belle creation  et l histoire vecu  est bien triste  heureusement que sa fini bien pour lui  bonne soiree bisous a vous deux  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre