Coup de Coeur du Jour "Chez Oursonature"...

Publié le par Claudee

 

RDV-en-Terre-Inconnue-14.12.2010.jpg

Si vous avez, amies, personnes de passage, entendu parler de l'émission de Frédéric LOPEZ hier soir mardi 14 décembre 2010  "Rendez-Vous en Terre Inconnue" avec pour invitée Virginie EFIRA. Je vous invite à vous rendre sur le blog d'Hervé pseudo Oursonature dont je vous ai indiqué le lien et l'adresse du blog en -dessous. Hier, il semble que cette émission ait été comme une féerie de Noël ! Une ambiance pas du tout comme les autres ! Hervé a tant été ému et serein à la fois à la vision de cette émission. Et ce matin encore, il est différent... Cette expédition a semble-t-il modifié la vie de bien des personnes dont celle du journaliste, présentateur, Frédéric LOPEZ... Alors, n'hésitez nullement à vous rendre dans le blog d'Oursonature et laissez même un mot mais ne partez pas si possible sans exprimer ce que vous pensez ! 

Je vous en remercie par avance ! C'est mon coup de coeur du jour !

http://oursonsonge.over-blog.com/

 

claudee06

 

 

Publié dans Notre monde...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bonsoir Claude,<br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton message et t'en remercie vivement. Je n epensiat pas interesser des personnes autres que celle que je connais. Mais bon, c'est ainsi, et cela me fait plaisir.  Mais je<br /> ne suis pas a ma première. J'ai dejà subi 13 opérations. Mais bon, on s'en passerais toujours.<br /> <br /> <br /> Enfin, pour cette emission une autre persone en parle sur son blog aussi car elle a été touché par les commentaires. Il faut dire qu'il donne une sacré belle leçon de vie. Comme quoi pour etre<br /> heureux pas besoin de richesse. Un peu de choses, surtout vitales, peuvent apporter plus de bonheur que toutes les richesses de certains. C'est merveilleux.<br /> Enfin, je vais te souhaiter une agréable soirée et merci encore pour ton petit mot.<br /> A bientot, Qui sait. Bisous,Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale pour tes mots si gentils ! Je vois que tu connais aussi bien que moi tout ce qui touche aux milieux hospitaliers, cliniques.... Bon courage à toi, vraiment !<br /> <br /> <br /> Je suis contente de savoir que d'autres personnes parlent de ce documentaire dans leur blog ! C'est positif et ça prouve que peut-être certaines mentalités par rapport à ce fameux pouvoir de<br /> l'argent changeraient peu à peu...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi et merci pour ton cadeau joint à tes mots ! C'est splendide ! Du bel ouvrage en graphisme, vraiment ! J'admire ton travail ainsi déposé ici. MERCI Pascale !<br /> <br /> <br /> Bisous sincères de Claude<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Claude,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu (enfin, étant donné les circonstances) ? Arrives-tu à te reposer ? Moi, ça va, je dors beaucoup moins quant au temps, il n'y a plus de neige, mais un vent glacial.<br /> <br /> <br /> J'ai eu moi aussi énormément de problèmes pour me connecter et lorsque j'y suis arrivée la 1ère fois impossible d'accéder à mon blog et hop, redéconnectée. Enfin, ça a fini par fonctionner (en<br /> tout cas pour l'instant) !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous les 4 une bonne fin de journée et une excellente soirée bien au chaud. Prenez bien soin de vous. Gros bisous à vous 4 de notre part à Princesse et moi. Féline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue que je commençais à m'inquiéter  ne voyant rien venir dans ton blog ni ailleurs ! Je suis rassurée désormais. Les problèmes d'internet ne vont pas s'arranger ces jours-ci à mon avis.<br /> Je lis que tu n'as pas de neige et tant mieux ! Ici, par contre, la neige tombe bien et tient au sol. J'espère qu'aucune panne d'électricité ne survienne car ce serait assez catastrophique.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes mots si gentils mon amie Féline; Hervé m'a acheté à la pharmacie un antalgique par la chaleur sans aucun médicament. Et ça chauffe pendant huit heures dans le dos. Depuis que je<br /> l'ai posé ce matin, la douleur s'est atténuée et ça décontracte tout : nerfs, muscles, ligaments, noeuds formés de partout... Je verrai les effets demain car apparemment ça devrait améliorer la<br /> douleur pendant plusieurs jours. je te raconterai la suite mais ça fait longtemps que je n'avais pas été soulagée ainsi et sans médicament ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et à Princesse de la part de tous deux.<br /> <br /> <br /> Grosses bises fort chaleureuses.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> je suis allée sur ce blog, c'est une belle histoire, qui nous donne une bonne leçon, de  vie simple.<br /> <br /> <br /> Nous les citadins ont est jamais satisfaits de ce que l'on possède.<br /> <br /> <br /> On veut toujours plus, on court dans tous les sens, on ne prend pas le temps de VIVRE. Tout juste si on connait son voisin.<br /> <br /> <br /> Je m'arrête il y aurait tant à dire......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci chère Yvette pour ton témoignage ! Oui, prendre le temps de vivre est loin d'être anodin et pourtant si nous faisions des statistiques, nous serions horrifiés je crois de découvrir à quel<br /> point grand nombre de personnes affirmeraient qu'elles ne veulent pas prendre ce temps. Elles souhaitent croquer la vie sans prendre le temps de quoi que ce soit... Mais tout alors devient<br /> éphémère et souvent laxiste ensuite...<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et bonne soirée à toi en prenant le temps de la vivre !<br /> <br /> <br /> Bisous de Claude<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour claude.<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une très bonne journée,et te dire que si tu le désires,un petit kdo perso t attend sur mon blog cadeaux,tu le trouveras dans ma rubrique"mes kdo perso pour ami(e)s"..<br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous..<br /> <br /> <br /> http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> ps:désolé pour le copier/coller,mais avec les ami(e)s que j ai,je n ai pas le choix si je ne veux pas y passer ma journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Roger pour ce cadeau si agréable et personnalisé ! Vraiment joli et ce Joyeux Noël ainsi écrit sur ce montage créatif style carte ancienne me plait particulièrement ! Ca fait toujours<br /> plaisir de recevoir ainsi un petit cadeau non attendu ! Je comprends pour le copié/collé ! Bonne après-midi en espérant une météo plus clémente que celle d'ici en Champagne Ardennes !<br /> <br /> <br /> Bien à toi... Claude<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Claude, je n'ai pas vu hélas cette émission hier, on était chez nos cahrmants voisins et la musique a remplçé la télé!! Mais j'en ai vu d'autres et vraiment c'est passionnant ces<br /> rencontres avec les peuples..une grande émotion..et une belle leçon de vie.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes chaleureux mots qui font tant de bien!<br /> <br /> <br /> Neige annonçée cette nuit, je travaille ce wek end..Je pense que je vais dormir a l'hotel, mon chauffeur travaille aussi, car moi, descendre de ma colline..si route pas dégagée..impossible et le<br /> week end le chasse neige se repose dans mon village!! ... Départs en vacances, mes journées vont être chargées!!<br /> <br /> <br /> J'ai programmé un article pour vendredi..avant de préparer mon sac!!Je vais au boulot cet après midi..j'emmène mon portable pour bloguer dans ma chambre après le boulot! Les filles (minettes) ne<br /> seront pas seules..Patrick travaille de nuit et rentre à 7h, dort et est là tout l'après midi..jusqu'a 18h..! et ceci jusqu'a lundi!! Car il reneige dimanche!! Je rentre donc lundi matin à la<br /> maison! Snif!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du coeur et très bon week end mon amie, calinous aux neveux..!<br /> <br /> <br /> Je vais voir le blog d'Hervé... de ce pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme ça doit être parfois bizarre de dormir sur son lieu de travail cause météo ! Au moins, tu ne seras pas dans ta voiture ou un gymnase... Et munie de ton portable, ce sera presque le luxe ma<br /> Tatarinette ! j'en rajoute un peu mais c'est volontaire ! Hervé est à la maison et je suis contente de sa présence car le risque ici serait de se retrouver sans électricité.  Oh ! tes<br /> fifilles seront très bien avec leur "Papouchat", Patrick ! Il va les chouchouter en ton absence et c'est tout juste si elles ne te diront pas lundi à ton retour : " ah ! Tu rentres déjà !!!" !<br /> Mais non, elles seront si heureuses de te retrouver ! Mieux vaut jouer avant tout la sécurité, la prudence et tu as raison ma Tatarinette ! <br /> <br /> <br /> Bon courage au travail et nos pensées te gardent avec nous Tatarinette pendant ce long week-end de travail pour toi. Grosses bises fort amicales tant d'Hervé que de moi.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />