Mon Blog Créas vient de naître !

Publié le par Claudee

UN CLIC sur l'image pour entrer dans le blog !

 

Je VOUS invite donc à me faire l'honneur et le bonheur de découvrir mon bébé-blog  Mes Amies, Amis, Hervé et toute personne susceptible de passer par hasard ou guidée... !

J'ai été fort peu présente dans vos blogs depuis plusieurs jours... Mais la cause était noble ou c'était pour une noble cause, si je puis m'exprimer ainsi !

Je vais tenter dans un temps record de VOUS faire parvenir cette invitation/création à chacune, chacun !

Sans VOUS, jamais ce blog n'aurait vu le jour !

Alors du plus profond de mon coeur, résonne une immense MERCI !

A très bientôt donc...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ah non ce n'est pas un chien mais un chat..je viens de relire!! OUPS!! Bisous Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Claude, je viens juste de voir ton com hier posté à 16H10..C'est drôle car j'ai préparé mon article suivant vers le soir et ton com n'y était toujours pas..Les mystères de net?<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as eu des ennuis avec le chien du voisin..mon dieu j'imagine le pire encore des émotions, de la peur je présume!Eh oui, si tu n'as pas de cloture..dur..le chien va se balader chez<br /> toi..il faut vraiment être sur tes gardes..alors si mes neveux ne peuvent plus faire leurs siestes tranquilles..on va ou??<br /> <br /> <br /> Je suis venue hier...j'ai mis ton bb blog dans la colonne de droite (mes blogs coups de coeur)je l'ai nommé les créas de Claudee..!<br /> <br /> <br /> Je savoure ma retraite tous les jours, cette semaine passée j'ai beaucoup lu au soleil l'après midi..et 3 fois par semaine je vais à l'aquagym ou au stretching..je consomme l'abonnement cadeau au<br /> club de mise en forme..cadeau reçu au cours de mon pot de départ..! Et puis je me lève tot et j'ai grand plaisir a voir le soleil se lever et me dire que je reste à la maison..Enfin j'ai un super<br /> moral!<br /> <br /> <br /> Mes filles en sont ravies!Bisous à vous deux et grosses papouilles à mes neveux chéris<br /> <br /> <br /> A bientôt Claude..Je suis heureuse d'avoir eu de tes nouvelles..oui..foi de Tatarinette!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour claude......tres peux presente sur mon blog pour raison de santé   j 'essaierai de voir ton nouveau blog la semaine prochaine si tout vas mieux ..je tenais a te souhaiter un bon<br /> week end  a toi et herve .........gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à venir te voir plus tôt et j'en suis désolée. Mais je formule les mêmes souhaits que notre amie Mc. Que ce nouveau blog dure le plus longtemps possible, pour notre plus grand<br /> bonheur !<br /> <br /> <br /> Je vais rajouter tantot le lien de ton nouveau bébé sur la page d'accueil de mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour claude..<br /> <br /> <br /> j espère que tu vas bien..<br /> je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre